lundi 31 octobre 2011

Présentation Mme ZINZIN professeur d'arts plastiques













"L'habit ne fait pas le moine": une histoire à illustrer prochainement!




5 commentaires:

  1. Bonjour chère et marrante collègue artpla ! Je suis toute pareille, je sens tout pareil, mais j'aurais jamais osé... C'est vrai qu'on se "fait avoir", et qu'on se donne beaucoup, c'est vrai aussi qu'avec des dessins et un contenu si savoureux tu pourrais faire un p'tit bouquin qui nous ferait drôlement du bien !
    Edith, une admiratrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Edith,
      merci pour ce gentil message qui me donne envie de dessiner d'autres anecdotes!;)

      Supprimer
    2. Tout pareil!!
      Signé:
      Madame Toctoc (Alias Lais labonita sur Facedebouc)

      Supprimer
  2. Hi hi, je suis un collègue en Guyane, tout aussi normal que toi, courage pour le blog, c'est déjà très alléchant !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Wesley! C'est marrant la 1ère année je voulais partir en Guyane puis je me suis un dégonflée...Il doit faire bien plus chaud que chez nous! J'ai essayé d'aller sur ton blog (très sympa aussi) mais je n'arrive pas à voir la partie "travaux d'élève"...

    RépondreSupprimer